Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fcgb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Croisière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fcgb 0 - 1 mhfc

«Je suis désolé, il n'y a rien à dire. J'ai vu un match de DH (division d'honneur, ndlr), surtout de notre côté. Je ne m'explique pas ce manque d'envie.
J'aurai préféré qu'ils me disent : nous ne voulons pas aller à Montpellier, je n'aurais pas perdu ma journée.
Ce que j'ai vu aujourd'hui est inexplicable et inadmissible, mais c'est courant. On n'a pas d'envie, on n'a pas une occase.
Et sur la seule occasion que l'on concède, on prend le but. J'avais mis des joueurs qui jouent un match sur deux ou un match sur trois, je n'avais pas mis l'équipe de CFA.
Finalement, je me dis que c'est bien que Montpellier soit passé, car il a un peu plus de gnaque que nous à Bordeaux où on est dans le confort.
Après une bonne série, on retombe dans le confort, dans le tourisme total. Je suis désolé pour les 800 spectateurs payants. Pour le spectacle proposé, c'est inadmissible. Arrêtez, arrêtez avec la fatigue.
Messi fait 60 ou 70 matches et il est toujours bon. D'autres font le même nombre de matches et ils ne se plaignent pas. Ce n'est pas une question de physique, mais une question d'envie.
En France, on ne parvient pas à sortir les joueurs de leur confort. On a mangé notre pain blanc, on va voir combien de temps on mange notre pain noir.
J'ai demandé une réaction, on va voir si elle se produit. Il faut arrêter une série de victoires pour se remettre en question.
La Juve est invaincue depuis 42 matches. Elle n'a pas attendu 16 matches pour se remettre en question»

Francis Gillot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

FC Girondins de Bordeaux 1 - 0 Toulouse FC



épaule imprécise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

FC Girondins de Bordeaux 4 - 0 FC Lorient

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FCGB 1 - 0 OM

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après un délai de réflexion, Francis Gillot a accepté de prolonger son contrat de deux ans à Bordeaux.


Dernière édition par DC le Mer Jan 02, 2013 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La mère de Jussiê a eu un problème en l’accompagnant à l’aéroport… soi-disant. Enfin, soi-disant… Et pourquoi pas lui accorder le crédit d’une histoire vraie. Donc, elle se serait cassé la jambe, ou je ne sais pas quoi, à l’aéroport ! Il a raté son avion, il devrait arriver aujourd’hui, ajoutait-il. Bon, j’imagine que s’il l’a raté le 29, il n’allait pas voyager le 30 au soir , sous réserve qu’il y ait une place pour réveillonner dans l’avion.
On va régler ça avec lui à son retour. Tout peut arriver, et il ne faut pas non plus penser que les gens racontent n’importe quoi. Mais si c’était la réalité, il aurait pu trouver une explication qui paraisse moins originale. Bon, on n’est pas très convaincu. On lui a demandé d’envoyer une photo, on a vu une jambe dans un plâtre, mais j’ai pas reconnu sa mère !

Jean-Louis Triaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acid



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1593
Localisation: los chapelinos

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, je comprends pas pourquoi il a l'air perplexe…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ogc nice 0 - 1 fcgb


(crédit photo : site officiel)

bien jeune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant


(away kit at home, well done)
(photo : uefa.com)


Bordeaux 1-0 Dynamo Kyiv
(Aggregate: 2-1)

qualified !


Dernière édition par DC le Lun Avr 15, 2013 3:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FCGB 4 - 2 MHFC


(crédit photo : site officiel mhfc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fcgb 0 - 0 stade de reims
affligeant.
david bellion titulaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant



"maillot atlantique"

the worst french sport marketing design on a jersey announced as authentic,
puma what else ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2L4Z



Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 489

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2L4Z



Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 489

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

maillot domicile

scapulaire psg / logo kia floqué gitan / bleu-violet trashant avec le logo / col allo non mais allo, etc ...
vendu avec le slogan "nos couleurs c'est bordeaux"
tjrs la haine avec puma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Croisière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com